Bien-aimés dans le Seigneur, nous vous disons Merci premièrement de croire en l’œuvre de l’Éternel dans Phila cité des Adorateurs. Depuis janvier 2020, nous avons été confrontés à de multiples confinements perturbant le bon déroulement de nos cultes qui reprennent doucement de façon efficace.
En cette période difficile et complexe, il est temps plus que jamais que le corps de Christ qui est l’église se relève et pour cela nous avons besoin de VOUS. Vous êtes précieux pour Jésus et vous l’êtes également pour nous.
Aujourd’hui encore, le message de l’évangile veut se répandre aux nations, Jésus veut guérir, restaurer, relever, sauver, pour cela nous avons besoin de VOUS. Ces nombreux confinements ont conduit les âmes à une réelle volonté de demeurer dans la présence de Dieu et n’ont fait qu’augmenter la soif de Dieu en nous.
En 2019, le Seigneur a transmis à notre Pasteur Nomaq Muzembe sa vision et ses objectifs pour l’église Phila cité des Adorateurs. Les cinq objectifs attribués à Phila cité des Adorateurs sont :
Phila de par son nom a cette portée d’influencer, car c’est une cité en francophonie, la portée de la francophonie large et grandiose, notre finalité, c’est d’impacter en Francophonie : au travers de l’église.
Bien-aimés, dans la réalisation parfaite de l’œuvre de l’Éternel, nous voulons acquérir un nouveau bâtiment plus grand qui permettra d’assurer le bon déroulé de nos cultes, d’accueillir un public plus grand et d’organiser des événements spéciaux pour le public.
Devenir Bâtisseur, vous permet de dire OUI à l’avancée du royaume et à semer dans la vie d’une multitude de personnes y compris la vôtre. Pour cela, nous voulons que vous puissiez vous engager avec nous dans cette belle aventure prometteuse de nombreuses grâces. Vous avez la possibilité de nous accompagner dans ce projet en souscrivant à un engagement d’une durée de 12 mois avec paiement mensuel.
La Bible dit de l’église de Philadelphie dans Apocalypse 3: 8
« Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. »
Nous prions que cet engagement parle en votre faveur sur terre et au ciel. Soyez bénis