Phila Cité des Adorateurs a pour vision de ramener à la cité des fils et filles pour qui Christ est mort à la croix dans le but de les préparer à la rencontre de l’époux qui arrive bientôt. Phila cité des Adorateurs est une église où l’on devient sois même un instrument pour sa gloire.
Notre objectif s’étale sur les cinq prochaines années et comporte 5 axes importants :
Connaître le maitre, celui qui nous a appelé, qui nous a aimé avant la fondation du monde. Jésus est entrain de dire à la femme samaritaine, vous adorez certes mais vous adorez celui que vous ne connaissez pas et il rajoute « femme, l’heure vient où ce ne sera plus à la montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père; le Père recherche des Adorateurs », lorsque l’on parle de Père en sous-entend que l’on cherche des fils, le Père recherche des fils. On ne peut pas être un adorateur sans préalablement être un fils, pour être un fils, il va falloir accepter d’abord Jésus-Christ comme Seigneur et sauveur. C’est pourquoi Jésus-Christ lui-même, nous donne l’information selon laquelle, le Père recherche des Adorateurs.
Pour être un adorateur, il faudra d’abord accepter Jésus comme Seigneur et sauveur de sa vie. Nous voulons que chaque membre de Phila cité des Adorateurs accèdent à la connaissance, Jésus dit dans sa parole : « vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira » il parle d’un rapport intime avec la vérité, de connaitre la vérité hors Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie.
Lorsque vous connaitrez le fils alors vous serez réellement affranchi, le mot affranchi est souvent utilisé pour les esclaves, pour rendre libres. A phila cité des Adorateurs, nous voulons que chaque membre de l’église accèdent à la connaissance, les écritures disent que « mon peuple périt, faute de connaissance » Dieu on ne le connait pas mais il se révèle.
Augmenter, fructifier, faire grandir, faire croître, donner de l’essor à faire grandir ces connaissances et l’augmenter, amplifier la vie de Dieu. Cultiver tous ceux que nous avons reçus de lui et le faire croitre, à Phila cité des Adorateurs tout ceux que nous apprenons, nous devons le garder, l’exploiter et qu’elles produisent en nous une nouvelle personne, qu’elle nous change, nous transforme et qu’elle renouvelle en nous l’homme intérieur et qu’elle crée en nous l’équilibre.
Exposer pour influencer chaque membre de la cité des Adorateurs, qui a acquis des connaissances et qui possède des potentiels que Dieu a mis en lui. Exposer pour qu’il devienne un ambassadeur du royaume, un multiplicateur de grâces, l’exposer aux autres afin qu’au travers de lui la mission s’assure d’une continuité sereine, vitale d’ailleurs à l’expansion du royaume. Nous lisons Mathieu 5:14 : « Vous êtes la lumière du monde, une ville située sur une montagne ne peut être cachée ». Dans Phila cité des Adorateurs, nous voulons exposer chaque citoyen, chaque membre qui a acquis des connaissances et qui à développer cette intimité avec Dieu et qui possède des potentiels en lui et ainsi il va devenir un ambassadeur de grâces et de lui on peut se rassurer de la mission, de la continuité de l’expansion du royaume
Après avoir accéder à la connaissance puis développer, cultiver, augmenter les acquis en les consolidant par des enseignements et formations bibliques; chaque citoyen de phila cité des Adorateurs est préparer pour l’exposition dans le but final d’établir, d’étendre et d’élargir le royaume de Dieu au sein de la famille restreinte puis en groupe de maison ce qui conduira, un établissement dans la durée de chaque citoyen en tant que ministres, leaders et bergers pouvant conduire à son tour une structure de famille Phila cité des adorateurs au travers d’autres villes, communes et ainsi il devient chef de fil d’une armée de gagneurs d’âmes et étendre le royaume des cieux.
Aujourd’hui le monde veut voir Christ au travers de nous, mais aussi au travers des actes. JC a eu un impact tangible dans la vie de plusieurs, il a heurté, influencer, toucher des vies par des actes de compassions, ce qui poussait à suffisance que le royaume des cieux était parmi nous. Nous devons arriver à remplir les cinq objectifs en 2024.
” On ne peut pas être un Adorateur sans préalablement être un fils, car il s’agit du Père qui cherche ses fils avant tout ”
NomaQ MUZEMBE – Pasteur de Phila cité des Adorateurs